Notre nouvelle capsule remet au goût du jour une tendance déco un brin désuète, pour le plus grand plaisir de Sophie : les fleurs séchées.
 
Nous aimons tous fleurir notre salon ou notre chambre pour égayer notre quotidien, mais il n’est pas facile d’entretenir un beau bouquet de fleurs. Avec les fleurs séchées, la solution est toute trouvée ! Elles sont complètement autonomes, ne fanent pas et peuvent se conserver plusieurs années, à condition d’enlever les dépôts de poussière à l’aide d’un sèche-cheveux à air froid, de temps en temps.
 
Vous savez pourquoi Sophie les adore ? Parce que cela lui rappelle sa grand-mère (à vous aussi, n’est-ce pas ?). Il y avait toujours de grands plumeaux dans sa chambre et c’est précisément ce côté vintage qui plaît à Sophie et que vous retrouvez dans toutes ses décorations.
 
Avec les fleurs séchées, les créations sont sans limite : sous cloche ou dans un cadre, c’est la fragilité de la fleur que l’on cherche protéger, comme un trésor bien trop précieux que l’on porterait pourtant au regard de tous. Les fleurs séchées se marient à tous les intérieurs : couleurs et formes sont si variés que chacun trouvera forcément une manière de s’approprier cette tendance forte, délaissée pendant de trop nombreuses années. Leurs tons, souvent pastels, se prêtent à des compositions plus poétiques, comme une couronne à suspendre ou même à porter.
 
Venez vite découvrir notre sélection de fleurs séchées, en boutique jusqu’au 21 novembre !