Noël, ça rime évidemment avec liste au Père Noël et cadeaux, mais pour nous c’est surtout une atmosphère. Le choix du thème, des couleurs, son évocation... c’est une période qu’on adore à La sélection, et pour l’occasion nous avons repensé le format de notre collection capsule. Ce n’est pas un, mais trois espaces qui lui sont consacrés en boutique, pour une capsule pensée en trois temps : l’espace décoration, l’espace table de fêtes et l’espace coffrets cadeaux. 

       La boutique propose une sélection de ses indispensables en matière de décoration de Noël, façon caverne d’Ali Baba. Des boules, des chemins de table, du rouge, du vert, du kraft, du tartan... cette année, Sophie revient aux fondamentaux pour un Noël comme on les aimait avant ! Le cuivre et le doré occupent toujours une place de choix et la nature s’immiscera une fois de plus dans nos intérieurs. On a même pensé à la déco des enfants, pour qu’eux aussi puissent imaginer la déco qui leur ressemble. 

      Début décembre place à la table de fêtes selon Sophie. Nappe sombre, sous-bois, champignons et forêt s’invitent dans notre univers et créent une ambiance unique et onirique pour des moments féeriques. Des liserés dorés apportent contraste et caution festive. Parce qu’un Noël sans touche d’éclat, c’est un peu comme un Noël sans bûche, non ?!  

       

Pour les retardataires, les indécis ou les pressés... ou simplement pour ceux qui veulent s’en remettre aux idées de Sophie, La sélection propose cette année 6 coffrets cadeaux prêts à offrir, pour répondre à toutes les envies et à tous les budgets. Enfant, nostalgique ou groupie... petit cadeau ou grosse surprise, les box sont une réponse maline et clé en main pour offrir une attention (presque) sur-mesure.
Chaque coffret a son propre nom et est accompagné d’une carte expliquant l’univers des produits. 

Et pour tous ceux qui doutent, il est toujours possible d’offrir une carte cadeau du montant de votre choix.
Petit objet ou consultation déco, La sélection propose forcément la bonne idée pour tous les amoureux de déco ! 

 

PS: La boutique sera ouverte les dimanches 8, 15 et 22 décembre, mais fermera ses portes pour quelques jours du 23 au 27 décembre.