LE MANIFESTE

« Vous me connaissez certainement à travers mes émissions télé, et même si je n’y montre qu’une partie de mon savoir-faire, vous avez pu y déceler ma patte, ma personnalité, et sentez que nous avons des points communs, une même vision de l’architecture intérieure.

Mon style est empreint d’authenticité, de couleurs, de matières brutes et nobles. Mes convictions : ce qui est chic n’est pas forcément cher ; ce qui est cher n’est pas forcément beau... mais parfois, il faut accepter de mettre le prix dans un élément pour réhausser tout le reste de sa déco.

Les architectes d’intérieur qui travaillent à mes côtés me ressemblent et prônent les mêmes valeurs que moi ; même si je ne suis pas au premier plan de vos échanges, sachez que j’ai un œil sur tout, que je valide et connais tous les dossiers et que rien ne m’échappe !

Nous questionner c’est accepter notre vision des choses, notre réponse à vos problèmes d’agencement ou de décoration. Nous passerons un long moment à échanger pour savoir qui vous êtes, comment vous vivez, ce que vous aimez et ce qui vous touche.

Nous ne vous ferons qu’une proposition, notre réponse la plus adaptée ; à vous bien sûr, mais aussi au lieu dans lequel vous vivez car je suis persuadée qu’on ne fait pas n’importe quoi n’importe où et qu’il faut avant tout respecter l’âme du bien dans lequel on vit.
Bien sûr, après le rendu, nous adapterons et ajusterons le projet si nécessaire.

Décider de travailler ensemble c’est donc avant tout se ressembler, avoir des affinités, se faire confiance, être transparent, se laisser conduire et être prêt aux changements ! »